Skip to main content
Deux personnes debout dans une forêt verte avec de très grands arbres. Parc Stanley, Colombie-Britannique, Canada

Trouvez votre
escapade d’éte

Explorez les forfaits de voyage ci-dessous pour découvrir des itinéraires et des expériences extraordinaires dans le pays tout entier.

Veuillez utiliser les filtres de recherche ci-dessous pour affiner vos choix

Offres

Veuillez régler les filtres ou modifier vos mots-clés pour obtenir des résultats.

La côte du Cap-Breton

Canada (Nouvelle-Écosse) : Randonnée sur l’île du Cap-Breton

3 795 $ guidé / autonome 3 095 $

L’île du Cap-Breton inspire musiciens, artistes et inventeurs depuis que des colons européens s’y sont installés il y a plusieurs siècles. Préparez-vous à vivre une semaine complète de magie au cap Breton, et gageons que vous en demanderez encore et encore! Découvrez par vous-même pourquoi l’île du Cap-Breton figure parmi les cinq îles les plus attrayantes d’Amérique du Nord selon les lecteurs de Condé Nast Traveler!

7 jours / 6 nuits

Deux cyclistes longent la côte

Nouvelle-Écosse (Canada) : Côte sud et baie de Fundy à vélo

3 095 $ guidé / 2 475 $ autonome par personne (occupation double)

Les plus beaux attraits de la côte sud-ouest de la Nouvelle-Écosse sont la baie de Fundy, où les plus hautes marées du monde ont façonné des paysages spectaculaires, et la route des phares, qui suit principalement le littoral. Des routes tranquilles longent d’innombrables plages de sable blanc et recèlent tout autant de trésors cachés. L’itinéraire côtier tout indiqué pour une agréable promenade à vélo. 

6 days / 5 nights

Une vue nocturne de la ville au bord de l’eau

Ville et nature en circuit routier autonome

À partir de 1042 $ CA par personne (occupation double)

Le paradis maritime du Canada vous attend pour un séjour de quatre nuits à Halifax, capitale de la Nouvelle-Écosse, et de deux nuits sur la merveilleuse île du Cap-Breton. La ville portuaire d’Halifax marie modernité et patrimoine culturel, tandis que l’île du Cap-Breton recèle d’innombrables panoramas à couper le souffle, notamment le long de la célèbre piste Cabot. 

7 jours / 6 nuits

Deux personnes regardent en direction de l’océan à partir de la falaise

Randonnée le long de la côte sud et de la baie de Fundy

2 995 $ guidé / autonome 2 475 $ par personne (occupation double)

La rencontre des gens incroyablement amicaux, la traversée de villages de pêcheurs et la découverte de mouillages isolés, de constructeurs de bateaux, d’antiquaires, de hameaux d’artistes et de plages sublimes sont quelques-unes des plus belles expériences sur les côtes de la Nouvelle-Écosse. Cette parfaite introduction aux charmes côtiers de la province vous donnera le goût d’y revenir encore et encore.

6 jours / 5 nuits

Des bateaux à marée basse

Les splendeurs de la baie de Fundy en circuit routier autonome

À partir de 1530 $ CA par personne (occupation double)

Nichée entre la Nouvelle-Écosse et le Nouveau-Brunswick, la baie de Fundy voit déferler les plus hautes marées du monde. Lors de cette visite guidée de 7 jours en autocar, vous apprendrez tout sur les particularités écologiques et géologiques et la grande diversité de ce littoral spectaculaire, en vous laissant imprégner de l’histoire, de la culture et de la chaleur des gens des Maritimes.

7 jours / 6 nuits

Des falaises spectaculaires s’élèvent au-dessus de l’eau

Les provinces de l’Atlantique et le sentier viking

À partir de 7144 $ CA par personne (occupation double)

Imprégnez-vous de l’histoire des peuples autochtones maritimes archaïques et dorsétiens à Port au Choix, des Vikings à L’Anse aux Meadows et des baleiniers basques à Red Bay, tout en profitant de l’accueil chaleureux des habitants. Admirez les paysages grandioses du parc national du Gros-Morne, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, et laissez-vous charmer par les villages de pêcheurs sur le littoral.

18 jours / 17 nuits

Un phare au bord de l’océan

Voyage dans les Maritimes

À partir de 4481 $ CA par personne (occupation double)

Les plus hautes marées du monde, la fraîcheur de l’air marin, des plages sablonneuses, des anses rocheuses, des villes cosmopolites, des phares isolés, une riche histoire, une hospitalité chaleureuse, des villages de pêcheurs pittoresques, de savoureux fruits de mer, une nature préservée, des activités en tous genres, sans oublier des lieux d’hébergement de première classe et des parcours extraordinaires : tout cela et bien plus vous attend dans les provinces maritimes du Canada, qui attirent chaque année de

13 jours / 12 nuits

Des bateaux à marée basse

Les splendeurs de la baie de Fundy

À partir de 2209 $ CA par personne (occupation double)

Nichée entre la Nouvelle-Écosse et le Nouveau-Brunswick, la baie de Fundy voit déferler les plus hautes marées du monde. Lors de ce circuit de sept jours sur la côte est, vous apprendrez tout sur les particularités écologiques et géologiques et la grande diversité de ce littoral spectaculaire, en vous laissant imprégner de l’histoire, de la culture et de la chaleur des gens des Maritimes.

7 jours / 6 nuits

Feuillage d’automne multicolore sur la côte

Forfait Festival international Couleurs celtiques 2022 Succombez aux rythmes endiablés et aux magnifiques paysages enflammés par le feuillage d’automne lors du Festival international Couleurs celtiques, qui se tient chaque année au Cap-Breton. https://www

À partir de 1631 $ CA par personne (occupation double)

Succombez aux rythmes endiablés et aux magnifiques paysages enflammés par le feuillage d’automne lors du Festival international Couleurs celtiques, qui se tient chaque année au Cap-Breton.

5 jours / 4 nuits